Le site www.rayane-depannage-nice.fr est indisponible.

Menu
04 82 29 20 94
04 82 29 20 94
6 Rue Pie-François Toesca, 06300 Nice
Contactez-nous au 04 82 29 20 94
Vous appréciez, partagez !
Rayane Dépannage Phone04 82 29 20 94
Adresse6 Rue Pie-François Toesca
06300 Nice

Votre Entretien Mécanique Automobile à Nice - Garage Automobile | Rayane Dépannage

Garage multiservice à Nice, Rayane Dépannage prend en charge tous les travaux inhérents à la mécanique. Les techniciens et mécaniciens mettent leur savoir-faire au service de votre voiture pour les problèmes de petite et grosse mécanique. Ainsi, ils veillent au bon fonctionnement de votre voiture. Problème électrique, réglage moteur ou autre, le garage assure l’entretien et la réparation de votre voiture.
  • Diagnostic électronique
  • Réparation du système de freinage
  • Réparation des suspensions
  • Réparation des amortisseurs
  • Réparation de la distribution
  • Réparation du moteur…
Le garage est installé au 6 rue Pie-François Toesca à Nice. En cas de problème mécanique important, un dépanneur peut intervenir pour le remorquage de votre voiture sur Nice et sa région (La Bocca, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Falicon, Cantaron ou Grasse…).
 

Le diagnostic électronique

Diagnostic électronique
L'équipe de Rayane Dépannage dispose du savoir-faire et des outils nécessaires pour le diagnostic électronique. Que ce soit pour un dépannage ou pour une visite d'entretien, il est essentiel de procéder au diagnostic électronique afin de vérifier le fonctionnement général de la voiture. Cette opération permet de faire un bilan de l'état de santé de l’automobile tout en facilitant les travaux. Le diagnostic électronique du véhicule permet, en effet, de repérer rapidement toutes les anomalies ou dysfonctionnements.
 

Les principales réparations en mécanique

Le système de freinage

Le garage automobile à Nice intervient notamment dans la réparation de tout dysfonctionnement du système de freinage. Sachez que les plaquettes de frein ont une durée de vie comprise entre 30 000 et 45 000 km tandis que les disques de frein ont généralement une durée de vie 3 fois plus longue c'est-à-dire entre 100 000 et 120 000 km.
 

La suspension et les amortisseurs

La suspension et les amortisseurs
La réparation mécanique des suspensions et des amortisseurs est essentielle. Ces derniers jouent, en effet, un rôle indispensable dans votre sécurité au volant. D'une manière générale, il est conseillé de faire des vérifications tous les 20 000 km pour éviter les mauvaises surprises et d’entreprendre le changement de ces pièces tous les 80 000 km.
 

La distribution

Les mécaniciens opèrent également les travaux liés à la distribution. Qu’il s’agisse du kit de distribution ou de la courroie de distribution, il est important de veiller au bon entretien de cet élément. En effet, un problème au niveau de la distribution peut engendrer des détériorations graves, allant jusqu’à la casse du moteur.
Informations pratiques 6 Rue Pie-François
Toesca, 06300 Nice

Ouvert
7j/7 et 24h/24

04 82 29 20 94